Du 30 avril au 3 mai 2020, Eghegnadzor accueillera à bras ouverts la quatrième édition du Festival de Théâtre des Jeunes Francophones en Arménie organisée par Avant-Scène. L’occasion de se retrouver, de se produire sur scène, de rencontrer des auteurs francophones afin de vivre une très belle aventure théâtrale qui nous appelle de nouveau.

Les participants

Pour la 4ème édition, le festival ouvre ses portes aux troupes francophones : lycéennes et universitaires. Les participants doivent avoir entre 15 et 25 ans.

Les pièces

Les contes arméniens  en langue française seront au répertoire des lycéens ! Ils seront adaptés au théâtre par les  troupes  même !

Cette 4ème édition sera une belle occasion de voir jouer des pièces du théâtre belge sur la scène arménienne. Chers étudiants, c’est à vous d’accomplir ce défi. Une large variété de textes vous sera proposée après l’inscription. Vous allez profiter également de la présence des auteurs !

Inscription

Si vous avez ce vif envie de  participer au Festival, veuillez remplir le formulaire d’inscription.
Pour le règlement du Festival cliquez ici.

Attention: date limite des inscriptions est mardi 15 octobre 2019 .

Vivons ensemble cette belle aventure.

En attendant vos retours motivés, nous sommes ouverts à vos suggestions et propositions, en espérant qu’elles seront aussi nombreuses que lors des trois éditions précédentes.

A très bientôt !

Equipe du Festival de Théâtre des Jeunes Francophones en Arménie.

Catégories : Theatre